jeudi 1 janvier 2015

Challenge 2015 !

 Objectifs de livres à lire si possible :


Salut à tous ! Comme vous le savez si vous avez lu mon article sur le bilan de l'année 2014 j'ai atteint mon objectif des 50 livres à lire (même si c'était en partie des mangas, on le cachera^^) et je me suis donc mis un objectif de 60 livres pour l'année 2015 (je ne peut pas me permettre de mettre 100 livres comme je le faisait avant, je n'ai plus le temps). Seulement, si on regarde bien, les livres que je lis en général sont toujours les nouveaux livres que j'ai acheté et ceux qui pourrissent dans ma bibliothèque depuis 10 ans, continue de pourrir... Je n'apprécie pas ça ! Surtout que j'ai des séries complètes, des suites de séries etc. et que je veux les terminer. Donc j'ai décidé de me mettre un challenge 2015. Je n'ai pas repris un challenge avec les noms d'auteurs, les couleurs des livres ou je ne sais quoi, j'ai juste fait une liste de 12 livres (en théorie 1 par mois mais je peux faire ce que je souhaite) que je dois absolument sortir durant cette année. Bien sûr ce n'est qu'un challenge et je ne les respecte pratiquement jamais mais on ne sait pas, peut-être que la démarche m'aidera à en sortir quelques-uns !

Voici donc la liste des livres que j'aimerai lire en 2015 (même si j'espère en lire plus que 12 bien sûr) :








Lu - Pas lu








Lu - Pas lu






 










Lu - Pas lu










Lu - Pas lu


 











Lu - Pas lu

 












Lu - Pas lu

 















Lu - Pas lu

















Lu - Pas lu


 













Lu - Pas lu



Lu - Pas lu








Lu - Pas lu









Lu - Pas lu













Mes séries à finir :

Voici maintenant une petite liste de séries où j'ai tout les tomes et que donc, ce serait cool que je les finissent, histoire que j'avance un petit peu dans mes séries. Encore une fois ces challenges me permettent d'essayer d'avancer mais on verra ce que ça donne (si j'arrive à tout faire, ce qui m'étonnerai beaucoup) :

♦ L'amour interdit de Alexandra Adornett

♦ Enfernité de Brodi Ashton, la série n'est pas terminé mais il parait que la suite ne sera pas publié en France alors on va prendre cette série pour une diptyque pour le moment.

♦ La quête d'Ewilan de Pierre Bottero

♦ Briget Jones de Helen Fielding

♦ Rachel Morgan de Kim Harrison

♦ Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain*

♦ L'accroc du shopping de Sophie Kinsella

♦ La première nuit de Marc Levy

♦ Eternels de Alison Noel

♦ Dark Shadows de Lara Parker

♦ Percy Jackson de Rick Riordan

♦ Harry Potter de J.K. Rowling

♦ La promesse interdite de Gena Showalter

♦ L'épopée de Xylara de Elizabeth Vaughan

1 commentaire:

  1. Coucou la miss :) ton commentaire m'a fait plaisir, et pour répondre à ta question j'étudiais dans un BTS agroalimentaire, mais je vais plutôt démarrer une Fac en septembre prochain pour redémarrer dans quelque chose qui me plaît davantage, sûrement en biologie ;) et j'espère que tu aura bientôt un appartement si tu en rêves ! Au fait sans être indiscrète tu vis dans quelle région ? Bisou !

    RépondreSupprimer